Disponibilité 24/24 et 7/7 de votre compagnon de gestion sur Ma Gestion Cloud

Bonjour à tous,

On m’a dernièrement posé une question intéressante : pourquoi est ce intéressant de choisir Ma Gestion Cloud plutôt que d’installer moi même Dolibarr sur mon pc ou de choisir un logiciel propriétaire ?

  • Le prix ? Oui mais pas que…
  • La compétence de celui qui gère (il faut bien que je me lance des fleurs un peu…) Oui mais pas que…
  • Le fait que c’est un excellent choix pour être conforme à la loi de finance au premier janvier sous réserve que l’on respecte quelques conditions (pas d’accès administrateur au logiciel par exemple) ? Oui mais pas que…
  • L’étique dont je fais preuve en ne proposant pas de coût par utilisateur (car pour moi cela s’apparente trop à une licence à mon goût) mais plutôt à l’utilisation de ressource (plus exactement à l’espace consommé si vous dépassez les 5Go fournis initialement) ? Oui mais pas que…

Un élément important du choix que vous devez faire en ce qui concerne votre solution de gestion d’entreprise est la sécurisation de vos données (sauvegardes) et la garantie que vous aurez accès à votre logiciel tout le temps. Pour cela, je fais appel à mes partenaires de toujours Sysnove. Le serveur Ma Gestion Cloud est infogéré par une équipe sérieuse et disponible qui nous assure un service « Disponibilité » 24/24 et 7/7 avec un délai garanti maximal de 4h en cas d’incident majeur sur le serveur (dysfonctionnement peu probable). Ils interviennent ainsi en cas de problème y compris le soir, le week-end et les jours fériés…

Lors de votre prise de décision concernant le logiciel qui va vous accompagner dans la croissance de votre activité, posez vous les bonnes questions !

A bientôt sur Ma Gestion Cloud.

Olivier.