Ma Gestion Cloud évolue.

Depuis quelques temps déjà nous avions ajouté les abonnements trimestriels, semestriels et annuels en plus du mensuel géré avec Paypal.

Désormais nous avons uniformisé les abonnements et vous pouvez sélectionner au choix du mensuel à l’annuel avec souscription de l’abonnement via la plateforme de paiement Stripe.

Pas de changement pour nos clients utilisant encore Paypal mais pour les nouveaux l’option Paypal n’est plus disponible.

Il n’y a pas d’intérêt financier à prendre à abonnement plus long, nos tarifs étant déjà bas (nous vous rappelons que les mises à jour Dolibarr sont appliquées régulièrement sur vos instances). Par contre cela simplifie la comptabilité en terme de nombre de factures. C’est à vous de faire votre choix.

Stripe possède une interface de programmation plus complète et va nous permettre de proposer les prélèvement bancaire en plus du paiement par carte. Nous allons aller vers plus d’automatisation afin d’être encore plus réactif selon vos besoins (ajout de souscriptions de modules par exemple).

A très bientôt pour de nouvelles fonctionnalités MGC !

Olivier.