Le support est là pour répondre aux problématiques qui ne sont pas de l’ordre de la formation. Si vous ne savez pas utilisez le logiciel Dolibarr où l’un des modules proposés alors reportez vous d’abord sur les documentations utilisateurs que vous trouverez plus bas. Vous pouvez aussi vous former chez Aplose grâce à vos fonds de financement de formation que ce soit en présentiel ou en visioconférence.

Si le problème dépasse le cadre de l’utilisation alors merci de vous reporter aux liens ci-dessous.

Dolibarr est un logiciel libre et nous ne pouvons garantir ce produit de même que les modules développés par des sociétés tierces comme précisé dans nos CGUS. Néanmoins vous pouvez nous contacter pour tout problème et nous nous efforcerons de vous répondre rapidement.

APLOSE, peut vous apporter un support utilisateur de premier et deuxième niveau si vous souscrivez un contrat de maintenance adéquat ou en payant au ticket (min. 40€HT) en ouvrant votre demande ICI. Retrouvez toutes les coordonnées pour nous contacter sur notre site.

Support Dolibarr :

Si vous expérimentez des problèmes sur l’utilisation d’un Dolibarr standard, vous pouvez consulter la documentation en ligne (Documentation utilisateur Dolibarr). Si vous ne trouvez pas votre bonheur, le forum est là.