Support

/Support
Support 2017-09-12T17:33:42+00:00

Le support est là pour répondre aux problématiques qui ne sont pas de l’ordre de la formation. Si vous ne savez pas utilisez le logiciel Dolibarr où l’un des modules proposés alors reportez vous d’abord sur les documentations utilisateurs que vous trouverez plus bas. Vous pouvez aussi vous former chez notre partenaire Aplose grâce à vos fonds de financement de formation que ce soit en présentiel ou en visioconférence.

Si le problème dépasse le cadre de l’utilisation alors merci de vous reporter aux liens ci-dessous.

Dolibarr est un logiciel libre et nous ne pouvons garantir ce produit de même que les modules développés par des sociétés tierces comme précisé dans nos CGUS. Néanmoins vous pouvez nous contacter pour tout problème et nous nous efforcerons de vous répondre rapidement.

OAS-SERVICES, peut vous apporter un support utilisateur de premier et deuxième niveau si vous souscrivez un contrat de maintenance adéquat. Retrouvez toutes les coordonnées pour nous contacter sur notre site.

Support Dolibarr :

Si vous expérimentez des problèmes sur l’utilisation d’un Dolibarr standard, vous pouvez consulter la documentation en ligne (Documentation utilisateur Dolibarr). Si vous ne trouvez pas votre bonheur, le forum est là.

Support Dolimed Cabinet Médical :

Pour appréhender l’utilisation du module Cabinet Médical, vous pouvez vous reporter à la documentation en ligne (Documentation du module Cabinet Médical). Si vous avez besoin du support de l’éditeur du module, alors il vous faudra acheter celui-ci sur le Dolistore afin de pouvoir faire une demande d’aide auprès du développeur.

Support AgeFodd Organisme de formation :

Vous trouverez un premier niveau d’information sur le module AgFodd pour gérer votre organisme de formation sur le wiki de l’éditeur du module (Documentation du module Agefodd). Si toutefois vous souhaitez un support direct de l’éditeur, alors il vous faudra vous acquitter de l’achat du module sur le Dolistore afin de pouvoir l’obtenir.